Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LouReeD - Applications Excel
LouReeD - Applications Excel
  • Je vous propose ici une série d'applications Excel. Certaines sont bien faites, d'autres un peu moins... Voir vous allez vous demandez à quoi elles servent ! :-) Dans tous les cas, elles sont gratuites avec accès au code VBA. Alors bonne recherches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2023

Bonjour, Et bien cela fait longtemps que je ne

Bonjour,

Et bien cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici !

Juste pour vous signaler l'arrivée d'une nouvelle application jeu sur Excel : ArkaLouReeD !
Un clone presque exacte d'Arkanoïd, le célèbre casse brique sorti en 1986 !

High Score

 

Je vous souhaite de bien vous amuser !

Attention ! Il faut tout de même une bonne machine pour y jouer avec fluidité !

@ bientôt

LouReeD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité