Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LouReeD - Applications Excel
LouReeD - Applications Excel
  • Je vous propose ici une série d'applications Excel. Certaines sont bien faites, d'autres un peu moins... Voir vous allez vous demandez à quoi elles servent ! :-) Dans tous les cas, elles sont gratuites avec accès au code VBA. Alors bonne recherches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2019

Aujourd'hui, activation de ce blog...

Bonjour,

Je m'essaie "aux Blogs" :-)

Celui-ci sera une passerelle vers mes applications Excel (Jeu et autre) qui sont téléchargeables sur Excel-Pratique.com

Je vais les poster les une après les autres, il ne vous restera plus qu'à me dire ce que vous en pensez... Ou bien ne rien dire ! :-)

@ bientôt alors

LouReeD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité